Le Workathon, de l'idée à l'action !
Le Workathon, c'est aussi une formidable action de communication pour valoriser les partenaires et diffuser les innovations sur le territoire !
Découvrez nos formats inédits pour mettre en lumière vos collaborateurs, vos métiers, votre entreprise, vos équipes pédagogiques, vos étudiants et vos établissements !
Le Workathon casse les codes de communication institutionnelle !
Ici, on bouscule les habitudes et on crée des expériences uniques.
→ Trois formats vidéo en témoignent :
- Entretien Inversé
- Regards Croisés
- Marque Employeur inversée
L'Entretien Inversé
Quand les jeunes font passer l'entretien au Directeur Général !
Une vidéo qui questionne, forme et inspire, symbole d'un vrai dialogue entre générations.
Cet Entretien Inversé est un véritable levier de transformation en interne car il fait clairement apparaître l'ouverture de l'entreprise et son engagement envers les jeunes générations.
Découvrez la vidéo Entretien Inversé du groupe ÉS avec Marc Kugler, Directeur Général, Zoé Foisset et Fabio Micciche, alternants.
À travers les Vidéos Regards Croisés, nos partenaires partagent leurs impressions, leurs découvertes et ce que le Workathon a changé dans leur façon de voir le monde du travail.
Aujourd’hui, plus de 1000 participants ont rejoint le Workathon.
Venez échanger avec eux !
Découvrez nos vidéos Marque Employeur Inversée, une approche unique qui a marqué les esprits.
Des étudiants viennent à la rencontre de vos alternants ou jeunes embauchés pour raconter, en vidéo, leur expérience et faire découvrir votre entreprise de l'intérieur.
Et après ? Pour être tenu au courant de nos actualités, inscrivez vous à notre NEWSLETTER
Alors restez connectés !










